Boeuf de race charolaise né, élevé et abattu en France ; Cantal Jeune Appellation d'Origine Protégée
15% de matière grasse
Sachet de 24 boulettes environ, poids net de 480 g

Boulettes Recette Auvergnate

ORIGINE :
Boeuf de race charolaise né, élevé, et abattu en France ; Cantal Jeune Appellation d'Origine Protégée.

ELABORATION : 
Les boulettes recette auvergnate sont une préparation de 65% de viande bovine haché de race charolaise, de fromage dont Cantal Jeune AOP et de protéines végétales. L'association de ces deux produits de grande qualité gustative dans des boulettes gourmandes et fondantes fera le plaisir de toute votre famille.

CONDITIONNEMENT : Sachet de 24 boulettes environ, poids net de 480 g.
Le produit est conditionné en sachet de 24 boulettes environ protégé par un film plastique résistant, pour préserver ses qualités organoleptiques, avant d'être surgelé, et vous garantir une conservation optimale dans votre congélateur. 15% de matière grasse.

PRÉPARATION 

A consommer cuit à coeur.

Pour mieux apprécier toutes les qualités de vos boulettes, il est préférable de les cuires SANS DECONGELATION.

  • A la poêle : Disposer les boulettes encore surgelées dans une poêle chaude avec un peu de matière grasse, faites les colorer 2,3 minutes, puis faites les cuire à feu moyen, 10 minutes à couvert en remuant légèrement pour éviter que le fromagen'accroche dans la poêle. Vous pouvez les accompagner très simplement de légumes, pâtes ou frites. Régalez-vous !
  • Au four : Préchauffer le four à 220°C (th. 6/7). Déposer les boulettes en une seule couche dans un plat adapté , napper de votre sauce ou accompagnement habituel. Enfourner 25 minutes dans un four à chaleur tournante ou 30 minutes dans un four traditionel.

Pour encore plus de gourmandise, répartissez du fromage râpé sur votre plat et faites gratiner. Régalez-vous !